Commentaires sur propositions.

Commentaires des adhérents reçus sur les propositions objet du sondage :

– La présence du DVD contribue à une archive consultable hors d’Internet.
C’est un argument, mais qui parmi vous consulte les anciens bulletins ? A ce propos, il faut savoir que le club détient toutes les archives des bulletins.

–  Il appartiendra à chacun de choisir son option lors du renouvellement de sa cotisation.
C’est un fait. Dans ce but la lettre d’appel de cotisation sera modifiée en conséquence (case à cocher).

– Je me demande si la mise en place d’un abonnement à deux vitesses ne risque pas d’introduire une complication et une gestion inutiles. Ne serait-il pas préférable de mutualiser la cotisation à 10 euros pour tout le monde ?
C’est déjà le cas pour les adhérents participant activement à la gestion et la vie du club (graveurs – C.A. – Bureau). Le tout est géré à partir de la Base adhérents du club sans intervention “manuelle”. On peut même passer à trois vitesses sans problème 🙂

– A propos des “trucs et astuces : même glanés sur le net, le tout étant de les dénicher.
Cela peut faire l’objet d’un “Dossier” permanent que tout le monde pourrait alimenter, dossier classé par système et objet . Le tout serait de veiller à ce que ça ne fasse pas double emploi avec la base de connaissances du club (de MS-DOS à XP).

– Quels Thèmes ? Autres que l’informatique ?
Pourquoi pas ? Ce sera aux adhérents de faire des propositions. Mais, passé un délai raisonable (un mois ?) si un thème est pratiquement délaissé il faudra alors prendre la décision de l’abandonner.

 

2 réflexions sur « Commentaires sur propositions. »

    1. Bonjour,

      Pour ma part j’ai donné le mien dans le premier “post” de Marc, et là je dirais que c’est grand dommage que le débat ne soit pas plus important pour l’avenir du club.

      Ca veut dire quoi ?
      Les adhérents ne se sentent pas très concernés , donc pour moi je le regrette !

      Louis
      5261

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !