Comment sonoriser une vidéo en .Avi

Accueil Forums Dépannage Windows Comment sonoriser une vidéo en .Avi

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Lamigeorges Lamigeorges, il y a 5 ans et 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Lamigeorges
    Lamigeorges
    Modérateur

Bonjour,
    Je voudrai mettre un fond musical sur une vidéo au format .Avi. Quel logiciel (gratuit) me recommandez-vous?

Michel
    Participant

Comme je suis sous XP, j’utilise le logiciel fourni par Microsoft : “Windows Movie Maker”. Du fait que dans la bande de commande (en bas de page) il y a deux pistes, dont l’inférieure est la bande “son” je suppose qu’il est possible d’y loger une bande son à récupérer gratuitement dans YouTube ?
    Du temps où mon “VISTA” fonctionnait, le logiciel fourni par Microsoft était plus sophistiqué…mais je ne puis plus faire un mode d’emploi imagé, ne possédant plus l’original.
    NOTA Windows Movie Maker ne tolère que les fichiers vidéo en WMV donc il faut transformer l’AVI
    Bien amicalement
    Michel 4932

Lamigeorges
    Lamigeorges
    Modérateur

Merci Michel pour ton conseil.
    Je viens de tester ce logiciel avec lequel j’ai pu facilement ajouter des musiques en fond sonore. j’ai vu qu’il était possible d’ajuster le volume du son et d’y faire des apparitions et disparitions en fondu. Dommage qu’il ne tolère que le format vidéo en WMV.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !