KLS Mail Backup

Punaise  KLS Mail Backup

Pour anticiper une perte de données, un plantage, un formatage ou même la migration de vos données vers un nouvel ordinateur, il est nécessaire d’effectuer régulièrement des sauvegardes de vos données sensibles et personnelles.
Cependant, il est fastidieux et compliqué de sauvegarder régulièrement ses e-mails.
En anglais mais très facile d’utilisation et disponible gratuitement pour un usage personnel, KLS Mail Backup est un utilitaire permettant d’effectuer les sauvegardes des données de Mozilla Thunderbird, Firefox, Seamonkey, Windows Mail, Windows Contacts, Windows Live Mail, Windows Live Contacts, Outlook Express, Windows Address Book, favoris Internet Explorer, Internet comptes Postbox, Opéra, The Bat, IncrediMail, Chrome…
KLS Mail Backup gère également la restauration de ces données via un assistant détaillé qui vous guide pas à pas.
KLS Mail Backup propose de nombreuses options comme la sauvegarde complète ou incrémentielle, la sauvegarde en local ou sur un disque réseau, le format de compression des sauvegardes, etc.

Ce logiciel sauvegarde également les caches et les fichiers temporaires qui peuvent parfois être très lourds. Il convient donc d’effectuer un nettoyage (Ccleaner par exemple) avant de lancer une sauvegarde.

Espace disque requis : 20 Mo.

Systèmes : Windows XP/Vista/7/8/10.

Site de l’éditeur : http://www.kls-soft.com/klsmailbackup/index.php

ou en téléchargement ICI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !