Emsisoft Emergency Kit

Punaise  Emsisoft Emergency Kit

Un ensemble de programmes d’urgence pour les PC qui vous aident à démarrer immédiatement sans aucune installation de logiciel afin d’analyser rapidement et facilement un ordinateur infecté. Détecte et supprime les logiciels malveillants. Plus de 10 millions de parasites connus.
Ce kit 100% portable est idéal pour les clés USB.

  • Kit Scanner
    Recherche des virus, chevaux de Troie, spywares, adwares, vers, dialers, keylogger et autres programmes malveillants. Les Malwares trouvés peuvent être déplacés dans la quarantaine ou supprimés définitivement.
  • Commandline Scanner
    Ce scanneur a les mêmes caractéristiques que le Kit Scanner, toutefois, sans interface graphique. L’outil de commande en mode “ligne de commande” est destiné aux utilisateurs professionnels et peut être idéalement utilisé pour des actions batch.
  • HiJackFree
    HiJackFree aide les utilisateurs expérimentés à détecter et supprimer les Malware manuellement. Avec HiJackFree vous pouvez gérer tous les processus en cours, les services, les autostarts, les ports ouverts, les entrées du fichier hosts et bien plus encore. Un contrôle total de votre système.
  • BlitzBlank
    BlitzBlank est un outil pour les utilisateurs expérimentés et tous ceux qui doivent traiter avec des Malware sur une base quotidienne. Les infections par des Malware ne sont pas toujours faciles à nettoyer. Actuellement les logiciels parasites utilisent des techniques intelligentes pour se protéger et ne pas être supprimés. Dans plus d’un cas, il est presque impossible de supprimer un fichier Malware pendant que Windows est en cours d’exécution. BlitzBlank supprime les fichiers, les entrées de registre et les pilotes au moment du démarrage avant que Windows et tous les autres programmes soient chargés.

Logiciel commercial gratuit pour une utilisation privée.

Systèmes : Windows XP/Vista/7 et 8.

Site de l’éditeur : http://www.emsisoft.fr/fr/software/eek/

ou en téléchargement ICI.

Punaise  Faire soi-même sa clé USB pour cas d’urgence.

Il vous faut une clé USB  bootable. Pour cela reportez vous à l’adresse ci-après et suivez les instructions :
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

Ensuite décompressez le contenu d’Emsisoft Emergency Kit sur la clé USB et vous obtenez un outil universel pour le balayage et le nettoyage des ordinateurs infectés.
Il vous faudra bien sûr booter sur la clé et pour cela modifier la séquence boot du BIOS en conséquence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !