Daemon Tools Lite

Punaise  Daemon Tools Lite

Il ne s’agit pas seulement d’un parfait outil pour venir à bout des petits problèmes de compatibilité occasionnés par les protections CD, mais aussi d’un lecteur virtuel très pratique, une application qui va simuler la présence d’un, ou plusieurs, lecteur CD/DVD sur votre PC pouvant lire les images de CD ou de DVD créées par votre logiciel de gravure habituel.
Un lecteur virtuel est automatiquement installé lors du lancement du programme, mais vous pourrez émuler jusqu’à 4 lecteurs virtuels supportant un grand nombre de formats différents (ISO, CUE, CCD, Blindwrite, Discjuggler et autres) ; il se démarque d’ailleurs de ses concurrents sur ce point.
En combinant vos applications avec ce programme qui émule une bonne part des protections de CD et DVD, vous créerez vos images de sauvegarde sans difficultés et les relirez ensuite avec les lecteurs virtuels de Daemon Tools. Celui-ci vous épargnera de surcroît quelques problèmes de lecture grâce aux fonctions LaserlLock, SecuRom et SafeDisc.
De nombreuses options donc, alliées à une facilité d’utilisation (Daemon Tools Lite est compatible avec les standards des logiciels de gravure) achèvent de le rendre incontournable.

Fonctionnalités

  • Montage et utilisation d’images disques aux formats : .Mdx, .Mds, Mdf, .Iso, .B5t, .B6t, .Bwt, .Ccd, .Cdi, .Bin, .Cue, .Ape, .Cue, .Flac, .Cue, .Nrg, .Isz
  • Création d’images .Iso, .Mds, .Mdf et .Mdx de disques CD / DVD / Blu-Ray.
  • Compression des images disques.
  • Protection des images disques par mot de passe.
  • Gestion de la collection d’images disque.

Systèmes : Windows XP/Vista/7/8/10.

Site de l’éditeur : http://www.daemon-tools.cc/fra/news

ou en téléchargement ICI

Pour les adhérents du Club Win’s :
Ce logiciel fait l’objet d’un tutoriel accessible en ligne par Les Plus du Bulletin de liaison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !