FastStone Capture

Punaise FastStone Capture

FastStone Capture est un puissant, léger, mais complet outil de capture d’écran qui vous permet de capturer facilement l’écran y compris les fenêtres, les objets, les menus, plein écran, des régions rectangulaires à main levée et même le défilement des fenêtres et pages Web.
Vous pouvez choisir d’envoyer la capture à l’éditeur de capture, à un document, à un fichier, au presse-papiers, à l’imprimante, en courriel, aux logiciels Word ou PowerPoint ou les télécharger sur votre site web.
Les outils d’édition comprennent l’annotation (textes, lignes fléchées, faits saillants), redimensionnement, recadrage, netteté, tatouage, en appliquant des effets de bord et beaucoup plus.
Il vous permet également d’enregistrer les activités écran et le son en fichiers vidéo hautement compressée.
Les autres caractéristiques comprennent raccourcis globaux, la génération automatique de nom de fichier, le soutien à des éditeurs externes, un sélecteur de couleurs, une loupe d’écran et une règle à l’écran.
FastStone Capture enregistre les fichiers au format BMP, GIF, JPEG, PCX, PNG, TGA, TIFF et PDF.
A essayer…

Systèmes : Windows 98, ME, XP, Vista, 2000, 7 et 8.

Site de l’éditeur : http://www.faststone.org/FSCaptureDetail.htm

ou en téléchargeant la dernière version gratuite ICI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !