Firefox

Punaise Firefox

Disposant d’un filtre anti popup pour supprimer l’affichage des fenêtres popup, contenant généralement des publicités, ainsi que de la navigation par onglets, Firefox vous offre une navigation efficace et une meilleure intégration à Windows.

En matière de sécurité, le filtre antiphishing du navigateur peut bloquer les faux sites usurpant l’identité de sites institutionnels (banques par exemple), les sites dangereux, infectés par des virus. Bien entendu, Firefox récupère les améliorations de ses prédécesseurs comme le blocage de l’affichage des fenêtres popup (contenant généralement des publicités), la restauration de session en cas de plantage ou encore le correcteur orthographique intégré.

De nombreux plugins, disponibles sur le site de l’éditeur, vous permettront d’optimiser et de personnaliser Firefox selon vos attentes : outils de développement, aperçu des liens avant leurs chargements, etc.

Existe également en version portable.

Systèmes : Windows XP/2003/Vista/7/810 – Linux.

Site de l’éditeur : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

ou en téléchargement ICI.

Pour les adhérents du Club Win’s :
La dernière version de Firefox compatible avec les versions de Windows antérieures à Windows 2000 (version 3.0.17), est disponible en système Windows et Linux dans les Plus de chaque bulletin de liaison du club.

tux01  La version Linux de ce navigateur est disponible  en téléchargement ici :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris et des hommes… partageons une même passion !